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Tutoriel 3DS Max : insertion d'un objet virtuel dans une photographie
Pour cet exercice, nous devrons utiliser deux images….
Photo de la scène.
Photo de l'environnement
Définir les unités de la scène
Dans Environnement et effet, créer un Environnement/Background Switcher .
Dans « environnement et effets », Copier le matériau Map environnement , en instance dans l'éditeur de matériaux
Sélectionner Environnement Probe / Chrome Ball
Régler la taille de sortie sur la taille de l'image
Effectuer un rendu
Configurer l'arrière-plan fenêtre
Afficher la zone d'image valide
Créer le plan de travail aux bonnes dimensions
Créer un Matériau « Matte/Shadow/Réflexion »
Procéder comme suit :
Création d'une lumière Photométrique, d'un dôme de lumière et d'une caméra…
Paramètre Lumière photométrique :
Parametre dôme de lumière :
Environnement et effets :
Passes de rendu
Ne pas oublier le rendu : « Ambiante occlusion ».
Réglages Photoshop :
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